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Relevé d'emploi

Les relevés d’emplois de tous les employés, incluant le personnel embauché par contrat, sont transmis de façon électronique directement au gouvernement.

À la fin d’une période d’emploi, les employés peuvent se procurer leur relevé d’emploi sur le site Web sécurisé de Service Canada dans la section Mon dossier. La dernière paie de l’employé doit toutefois être versée afin que le secteur paie de la Direction des ressources humaines puisse produire le relevé d’emploi.

Attestation d'emploi

Une attestation d’emploi est un document émis par l’Université à un de ses salariés, sur sa demande, permettant d’établir officiellement vis-à-vis d'un tiers que le salarié est bien employé par l'Université (ou qu'il l'a été par le passé).

Si vous êtes un ancien employé de l'UdeM et que vous avez besoin d'une attestation d'emploi, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant et à nous l'acheminer par courriel à attestation@drh.umontreal.ca

Veuillez nous accorder un délai de 5 jours ouvrables afin d'effectuer le traitement de votre demande.

Si vous êtes un employé de l'UdeM, veuillez visiter la page « Attestation d'emploi » de Mon portail UdeM pour connaître la marche à suivre afin de générer votre attestation.