Entente avec les cliniciens enseignants du Syndicat général des professeures et professeurs de l’Université de Montréal (SGPUM)

C’est avec plaisir que nous confirmons aujourd’hui qu’une entente est intervenue entre l’Université de Montréal et le Syndicat général des professeures et professeurs de l’UdeM, unité des cliniciens enseignants. Les membres du Syndicat se sont prononcés sur le contenu de cette entente lors d’une assemblée le 30 avril dernier.

Nous vous rappelons que les cliniciens enseignants ont obtenu leur accréditation syndicale en juin 2015 et que les négociations avec l’Université en vue de conclure une première convention collective ont débuté il y a plus de deux ans, soit à l’automne 2015.

Nous sommes heureux de l’issue de cette négociation et vous confirmerons sous peu la date de signature de la nouvelle convention collective, ainsi que ses faits saillants.