Entente de principe entre l’ACPUM et l’Université de Montréal

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une entente de principe a été signée le 10 novembre dernier entre les représentants de l’Association des cadres et professionnels de l’Université de Montréal (ACPUM) et ceux de la direction de l’Université. Les détails de cette entente seront communiqués prochainement par la direction de l’ACPUM à ses membres lors d’une assemblée générale.

Lors de la rencontre de signature de l’entente de principe, les parties en ont profité pour clarifier certaines interprétations, notamment en ce qui a trait à la sécurité d’emploi, que l’Université n’a jamais remise en question.

Plus de détails suivront lorsque l’assemblée générale des membres se sera prononcée sur l’entente de principe.