Le Syndicat (SCFP-FTQ-4338) dépose ses demandes à l’Université

La convention collective du Syndicat (SCFP-FTQ-4338) est échue depuis le 30 avril 2015. Une nouvelle conseillère syndicale est entrée en fonction à l’automne 2016 et agit à titre de porte-parole pour ces négociations.

Une séance de négociation entre le Syndicat et l’Université s’est tenue le 13 juin dernier. Lors de cette rencontre, où le climat à la table était détendu, le Syndicat a déposé son cahier de demandes à la partie patronale.

L’Université analyse maintenant les demandes du Syndicat. Les deux parties sont à échanger des dates de disponibilité afin d’établir un calendrier de rencontres. Avec les vacances estivales qui débutent, la prochaine rencontre devrait vraisemblablement se tenir en septembre prochain. L’Université pourra alors déposer ses demandes et faire un retour au Syndicat.