L’Université dépose une deuxième offre globale et finale à l’AMCEM

Nous vous mentionnions précédemment que l’Université avait déposé le 6 septembre dernier une offre globale et finale à l’Association des médecins cliniciens enseignants de Montréal (AMCEM), en réponse à une proposition globale de règlement soumise par l’AMCEM le 22 juin 2017. À la suite de ce dépôt, des pourparlers ont eu lieu entre les représentants des parties en vue de trouver un terrain d'entente, mais en vain.

Lors de la dernière rencontre de négociation tenue le 3 octobre, l’AMCEM a déposé une nouvelle contre-proposition de règlement globale. En réponse à cette proposition, et au terme de 17 rencontres de négociation, l'Université a soumis à l’AMCEM une seconde offre globale et finale qu'elle juge acceptable et répondant aux enjeux de cette négociation.

L’AMCEM s’est engagée à soumettre l’offre de l’Université à son assemblée générale d'ici trois semaines.

Nous vous tiendrons informés de la suite des négociations avec l’AMCEM.