L’Université et le SERUM-PSA partagent leurs demandes en conciliation

La conciliation au ministère du Travail avec le SERUM-PSA se poursuit. À ce jour, 7 séances ont eu lieu depuis novembre 2016.

Après le refus ferme de l’Université d’effectuer un dépôt simultané des cahiers de demandes, le Syndicat a accepté de déposer son cahier de demandes le 14 juin dernier. L’Université a déposé quant à elle ses enjeux lors de la dernière séance de conciliation du 7 juillet.

Les deux parties ont entamé des échanges concernant quelques-unes des demandes syndicales et un certain nombre de clauses ont été réglées sur la base du statu quo. Ce processus se poursuivra lors des rencontres à venir.

Les prochaines séances de conciliation sont prévues les 15 et 17 août, ainsi que le 22 septembre 2017.