La DRH en quelques mots
Située au cœur d’un quartier vibrant et multiculturel, la Direction des ressources humaines (DRH) de l’Université de Montréal (UdeM) rassemble une centaine d’expertes et d’experts dans six secteurs d’activité.
Son rôle central est de servir et soutenir l’ensemble de la communauté d’employées et d’employés favorisant l’atteinte de ses objectifs liés au monde des ressources humaines.
La DRH écoute, conseille et outille.
Dans le monde du travail, le changement et les chamboulements sont des constantes.
Pour s’y retrouver, la DRH joue également un rôle de centre d’aiguillage. C'est ici qu’on trace les axes stratégiques qui préparent l’UdeM aux défis de demain.
La Direction des ressources humaines de l’Université de Montréal, c’est un monde au service de son monde.
MISSION | VISION |
---|---|
Favoriser le développement et l’engagement de la communauté dans un environnement sain, stimulant et inclusif. | Être un partenaire d’influence qui accompagne l’Université dans le monde du travail en changement. |

Pour nous joindre
Adresse
7077, avenue du Parc, 5e étage
Montréal (Québec) CANADA
H3N 1X7
Tél. : 514 343-6441
HORAIRE DE LA RÉCEPTION
Prenez rendez-vous!
Demande d'aide en ligne
Téléphone : 514.343.6441
Adresse postale
Université de Montréal
Direction des ressources humaines
C.P. 6128, Succursale Centre-ville
Montréal (Québec) CANADA
H3C 3J7
Toute l'information concernant la Direction des ressources humaines destinée aux membres du personnel de l'UdeM se trouve sur Mon UdeM. Cliquez ici pour accéder à la plateforme. N'oubliez pas que vous devez vous authentifier pour accéder à Mon UdeM.