Entente de principe ratifiée | Syndicat des chargées et chargés de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM)

Nous sommes heureux d’annoncer qu’après plusieurs mois de négociations entre l’Université de Montréal et le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université de Montréal (SCCCUM), les parties en sont arrivées le 20 juin à une entente de principe, entérinée par une majorité de membres lors d’une assemblée tenue le 27 juin dernier.

Plus de détails sur les principaux changements à la nouvelle entente suivront prochainement. Ceux-ci portent notamment sur la procédure de griefs et d’arbitrage, la procédure de révision lors de refus des EQE, la signature des contrats d’engagement, la procédure d’attribution des cours, les congés parentaux et l’indexation des taux de salaire.

La nouvelle convention collective sera en vigueur jusqu’au 31 juillet 2021.